Head Ball 2 Android

1.71

Head Ball 2 pour Android est la deuxième partie du jeu de football des joueurs à grosses têtes et qui permet des jouer des matchs en ligne et multijoueur

9/10 (4 Votes)

La première édition d’Head Ball nous présentait déjà un jeu de football qui n’avait rien à voir avec Dream League Soccer, FIFA ou PES, mais non plus rien à leur envier. Et ce n’était pas précisément un simulateur réaliste comme ceux des jeux mentionnés, au contraire, mais c’est qu’il se présentait comme un des jeux de football pour Android les plus amusants que vous pouviez trouver sur Google Play.

La deuxième partie, Head Ball 2, vous offre de nouveau des matchs en ligne avec des joueurs à grosse tête où vous pourrez montrer vos habilités en compétitions contre des joueurs de toutes les parties du monde.

Améliorez votre équipe à mesure que vous avancez

Et si sur le reste de jeux vous pouvez améliorer votre équipe à coup de nouvelles techniques, entraînements et stratégies, Head Ball ne va pas être une exception. Le jeu inclut un système pour améliorer les habilités de vos personnages et réussir le joueur de vos rêves.

Qui veut-il des simulateurs de football hyperréalistes s’il existe Head Ball?

Mais, en plus, vous trouverez les suivantes caractéristiques :

  • Superpouvoirs : il y en a plus de 18 différents, pour attaquer et pour défendre, qui vous permettront d’éliminer vos adversaires en obtenant de différents avantages.
  • Ouvrir les paquets de cartes à collectionner et qui vous donne accès à des personnages et accessoires.
  • Se connecter à travers Facebook et partager le jeu entre amis.
  • Jouer en ligne des matchs en direct contre des joueurs de toute la planète.
  • Faire des dizaines de combinaisons de personnages et accessoires pour renforcer vos joueurs.

Vous pouvez télécharger Head Ball gratuitement mais vous savez que vous devrez passer à la caisse pour obtenir certains des éléments que vous pouvez utiliser durant le jeu. Quant à astuces, cheats et d’autres manières de jouer avec de l’avantage, il existe des guides en ligne mais vous pouvez aussi télécharger des mods APK pour l’hacker. Mais bon, ce serait tricher.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Masomo Gaming
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
97,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté